Afrique

Réponse au Ministre Don Melo.

Monsieur le Ministre,

J'ai choisi de réagir à votre article intitulé "Bensouda la magicienne de la CPI !" Bensouda est-elle vraiment la magicienne de la CPI? Répondre par l'affirmative donnerait l'impression qu'il y a quelques non-magiciens dans cette cour impérialiste. Cette cour est en fait constituée d'un ramassis de magiciens choisis à dessein pour la cause.

Comme l'indique l'extrait ci-dessous tiré de l'article "LA VÉRITÉ SUR LE SIDA N°2", Bensouda n'est pas plus magicienne que les juges de cette cour de la honte. Car bensouda et les juges de cette Cour Punitive pour Indigènes (CPI), constituent en fait un réseau d'apprentis sorciers.

Pensez-vous qu'il y a un seul juge de cette cour qui n'est pas convaincu que le Président Gbagbo a gagné les élections de 2010? Pensez-vous qu'il y a un seul de ces juges qui ignore que c'est un coup d'État français préparé depuis plusieurs années qui a renversé que le Président Gbagbo? Pensez-vous qu'il y a un seul de ces juges qui ignore que ouattara n'avait même pas franchi le premier tour des élections de 2010?

Même si au départ certains parmi eux avaient quelques doutes, au cours du procès toutes les preuves leur ont été fournies. Ils connaissent donc le dossier ivoirien aussi bien que vous et moi, pour ne pas dire mieux que nous. Ils savent tous qu'en réalité c'est le Président Gbagbo et le poltron "gros bébé" bédié qui devaient aller au second tour. Ils en ont les preuves.

Comment pouvons-nous donc comprendre qu'au moment où ils n'ont d'autre choix que celui de libérer le Président Gbagbo faute de preuves contre lui, ils choisissent de le maintenir en prison pour donner le temps à bensouda d'aller chercher des preuves dont ils sont convaincus de la non existence?

Je crois donc, Monsieur le Ministre, que bensouda n'est pas LA magicienne de la CPI. Elle n'est que la plus ridicule de cette bande de minables magiciens sur qui la honte n'a plus d'influence. Et tous ont une même mission, maintenir le Président Élu en prison pour laisser le temps au génocidaire ouattara de rempiler un second mandat l'année prochaine.

Monsieur le Ministre, si ma réponse a réussi à vous arracher un sourire, l'objectif est bel et bien atteint.

Bien cordialement,
       Junior.

Extrait:      La Côte d'Ivoire

Tout a déjà été dit concernant ce pays. A l'heure actuelle, plus personne ne peut nier le coup d'État de la france en Côte d'Ivoire, tant les preuves sont légion. Pourtant, les dirigeants africains sont cloitrés dans un silence étonnant. Le Président démocratiquement élu, Laurent Gbagbo, est encore en prison. Les idiots qui disaient avoir une pléthore de preuves contre lui, n'ont toujours pas encore réussi, plus de trois ans après son assassinat manqué, à produire une seule preuve de sa culpabilité. Même les juges corrompus de la Cour Punitive pour Indigènes (CPI), ne savent pas par quelle alchimie le condamner. Mais puisqu'ils sont payés pour maintenir le Président Gbagbo en prison et laisser l'ignoble sanguinaire ouattara détruire librement le pays, ces minables juges qui ont choisi de trahir leur serment et d'insulter la justice, laissent la prostituée bensouda continuer de se pavaner partout à la recherche des preuves qu'elle est certaine de ne jamais trouver. Mais puisqu'il faut bien qu'elle prouve à ses patrons qu'elle n'a pas reçu 2 millions de dollars pour rien, elle ne se décourage pas.

http://mcreveil.org/Francais/sida/verite_sida_fr02.htm